Découvrez les meilleurs voyages au Vietnam en ligne

Meilleurs voyages au Vietnam en ligne

Le pays du Vietnam à l’allure de dragon asiatique connait actuellement, à la suite de nombreuses années de guerres civiles, une deuxième vie charmante et trépidante en même temps. Avec ses rizières en terrasse incroyables, ses cités historiques riches et ses massifs karstiques impressionnants, le Voyage Vietnam remplit la mémoire des voyageurs, d’images de l’Asie éternelle rêvée tant de fois. Du nord au sud, il s’étend sur au moins sur 1 600 kilomètres et possède une variété de panoramas et de paysages tout à fait extraordinaire. Si on parle de circuit au Vietnam, il en existe un bon nombre. Découvrez dans l’article qui va suivre, les meilleurs voyages au Vietnam.

Voyage au Vietnam

Lors de votre voyage vietnam, vous aurez l’occasion de visiter quelques-unes des escales de l’Asie du Sud-est les plus mythiques, comme, le Delta du Mékong que Marguerite Duras a immortalisé, ou de la réputée Baie d’Halong, qui fait partie des plus splendides merveilles naturelles du monde. Le Vietnam compte 100 millions de peuples pratiquant jusqu’à aujourd’hui, le culte des ancêtres. Ils sont également connus pour leurs légendaires politesses et leurs discrétions. Voyager au Vietnam constitue toujours une intense expérience, où les repères occidentaux sont mis à l’épreuve sans arrêt. Une unique aventure qui mènera les touristes et les visiteurs à découvrir les villes complètement fascinantes qui se constituent de divers circuits, telles que Hanoi au nord (la capitale du Vietnam) ou Saigon au Sud. Ceux qui aiment les grands espaces et la nature exploreront avec fascination et plaisir, les pitons calcaires de Tam Coc ou les montagnes de Sapa. Il y a ensuite, les cités historiques totalement splendides situé au centre du pays. Vous marcherez à Hue, sur les marques des anciennes dynasties vietnamiennes. Vous visiterez My Son, les antiques vestiges d’une cité Cham ancienne. Vous découvrirez à Hoi An, l’ancestrale tradition des lampions.

Le Delta du Mékong, les tunnels de Cu Chi et le temple Cao Dai

Se trouvant dans le Delta du Mékong, la ville de Can Tho constitue souvent le premier endroit d’escale des visiteurs. Considérée comme le grenier à riz du pays vietnamien, cette région fluviale, constitue une vaste plaine fertile où se sectionne en neufs bras, le fleuve Mékong, avant de se jeter dans la mer de Chine. En effet, partir en voyage au Vietnam permet de visiter un grand nombre d’endroits incontournables, tels que, les tunnels de Cu Chi qui constituent un saut dans l’histoire du Vietnam. La visite du temple de Cao Dai permet de comprendre la religion Caodaïsme qui constitue un amalgame de nombreuses religions.

Découverte de Hoi An, la vieille ville

La ville de Hoi An constitue un des coups de cœur de bien de monde. Beaucoup disent que depuis leurs voyages, cette charmante ville inscrite à l’UNESCO, constitue un des plus beaux endroits où ils ont mis leurs pieds. Etant donné sa modeste taille, elle peut parfaitement se visiter à vélo, voire, à pied. Le soir venu, la beauté de cette historique ville portuaire est incomparable grâce à sa romantique ambiance et ses bâtiments colorés.